And yes she came !

La sexualité est un sujet taboo dans nos communautés. Pourtant, dans l’imaginaire collectif, la femme noire est l’objet de tous les fantasmes et de tous les désirs. Réprimée, notre sensualité est une porte que l’on s’interdit souvent d’explorer et de découvrir. Je vous offre une porte ouverte vers une nouvelle manière de voir votre sexualité et votre sensualité. De déclencher des parties de vous que vous avez niées. Pour changer ce dialogue interne, cette chanson que vous répétez sans cesse. Cette chanson qui dit que vous n'êtes pas assez ou peut-être trop. Que vous ne méritez pas de vivre la vie sexuelle à laquelle vous aspirez. Pour lancer une conversation avec vos amis, les membres de votre famille, votre homme peut-être, mais surtout avec vous-même.

 
keracare-home.png

conferenceset retraites

Merci. Pour le partage, tes mots qui seront réponses à beaucoup de maux...J’ai adoré te lire...ta plume est très interessante mais surtout dense, intense, douce, légère parfois, aussi. Tes mots laissent une trace. Poésie. De l’instant. L’impression de te savoir en te lisant.
— Une lectrice

Wombcare

Règles douleureuses, fibromes, endometriose sont des maux très répandus chez les femmes noires et métissées à travers le monde. Avec des conséquences très douleureuses sur notre bien être, notre productivité, notre sexualité, notre fertilité. Pendant 21 jours, ce programme intensif vous donnera les clés pour découvrir votre corps tel que vous ne l’avez jamais vu en s’appuyant sur des rituels traditionnels d’Afrique de l’Ouest (Senegal, Mali….)

livres

Yes She Came est mon premier recueil de poèmes. Ecrit en anglais, il vous offre une porte ouverte vers une nouvelle manière de voir votre sexualité et votre sensualité. De déclencher des parties de vous que vous avez niées. Pour changer ce dialogue interne, cette chanson que vous répétez sans cesse. Cette chanson qui dit que vous n'êtes pas assez ou peut-être trop. Que vous ne méritez pas de vivre la vie sexuelle à laquelle vous aspirez. Pour lancer une conversation avec vos amis, les membres de votre famille, votre homme peut-être, mais surtout avec vous-même.

motherhood.jpg

Podcast

La troisième saison de mon podcast, From Anjou with love est dédié à notre féminin sacré.