Devenir une as de la com : it's time for you to shine

#shinebrightlikeadiamond

It's time for you to shine , it is TIME !

Hello les belles,
J'espère que vous allez bien et que votre semaine a bien débuté! Avant toute chose, je tenais sincèrement à remercier toutes celles d'entre vous qui ont pris le temps de me répondre suite à mon dernier email sur les relations toxiques. Certains de vos messages m'ont véritablement bouleversé. Je verrai certaines d'entre vous le 13 Avril prochain et j'ai vraiment à coeur de faire en sorte que cette journée nous fortifie toutes. Si vous n'avez pas encore pris votre place pour le Summit, il est encore temps.

En ce moment, vous êtes nombreuses à me poser la question suivante : comment faire pour devenir la référence dans mon domaine d'activité? Comment me faire davantage connaître? Comment passer ma com à un niveau supérieur?
Pour cela ma chère, il n'y a pas de secret: communiquer, communiquer et encore communiquer. Je vous en parlais d'ailleurs dans ce live facebook de lundi.
Je suis moi même entrain de passer la com de l'Afropreneuses Summit à la 3ème vitesse : dossier de presse communiqué de presse, diffusion, mise en place de partenariats, recherche de sponsors... Nous sommes à 2 mois de l'échéance et c'est le moment.
L'année dernière, j'ai monté l'évènement en 6 semaines et j'ai obtenu des retombées dans le Huffington Post, Africa Numéro 1, Black In, Brune et j'en passe. Cette année je vise la presse économique en priorité et la presse généraliste ensuite. C'est bête, mais ces petits logos que l'on met sur son site internet sont un gage de sérieux et des éléments de réassurance que beaucoup négligent, quelque soit leur domaine d'activité.
Si vous vous demandez, vous aussi, comment faire, je vous invite à mon workshop en ligne Shine Now qui débute cette semaine.

Durant les 21 prochains jours, je plongerai les membres dans les coulisses de l'évènement. Je partagerai également ma routine self-care pendant cette période qui peut, si on ne prend pas soin de soi, mener tout droit au burn out (been there, done that).

Plutôt que de faire des cours magistraux, je me suis dit qu'un cas pratico-pratique en live serait une bonne option!
Si vous vous demandez "mais bordel mais comment elle fait tout ça?", la réponse, c'est now!

Je ne sais pas pour vous, mais je sens que cette année va être décisive? Pas vous?

Le programme dans les grandes lignes

  • Comment construire son identité de marque : créer sa marque personnelle et oser raconter son histoire

  • Comment donner de l’âme et de la profondeur à votre communication

  • Comment travailler avec les influenceurs efficacement

  • Devenez votre propre PR et osez enfin les relations presse

  • Maitriser les réseaux sociaux et choisir le bon canal pour diffuser votre message

  • Créer et animer une newsletter

  • Secrets de pro et succès stories


Le programme dans les grandes lignes

  • Comment construire son identité de marque : créer sa marque personnelle et oser raconter son histoire

  • Comment donner de l’âme et de la profondeur à votre communication

  • Comment travailler avec les influenceurs efficacement

  • Devenez votre propre PR et osez enfin les relations presse

  • Maitriser les réseaux sociaux et choisir le bon canal pour diffuser votre message

  • Créer et animer une newsletter

  • Secrets de pro et succès stories


Et parce que j’étais clairement obligée

ClarisseComment