Le syndrome prémenstruel : un remède naturel

goyave.jpg

Ceci est une infusion de feuilles de goyave.J'ai pris l'habitude de faire une désintoxication de 1 ou 2 jours avant mes règles pour de nombreuses raisons.

IMG_20180715_091417.jpg

Physiquement, cela aide à éliminer certains résidus qui peuvent être accumulés pendant le cycle. Même si j'essaie d'avoir un régime alimentaire aussi sain que possible, mon métabolisme est lent, ce qui peut entraîner une lourdeur de mes intestins et une pression supplémentaire sur l'utérus. Depuis que j'ai décidé de manger léger et de nettoyer avant de saigner, je n'ai plus de crampes. Mon sang est clair et clair. Aucune odeur non plus ;-)

Spirituellement, cela m'aide à entrer dans cette période d'introspection avec un esprit et un esprit plus légers. Je peux analyser les 28 derniers jours avec plus de facilité. Acceptez l’augmentation des émotions, positives ou négatives, avec plus de compassion pour moi-même et les autres. Passez à mon nouveau cycle avec plus de détermination.

Vous pouvez également utiliser des feuilles de Kinkeliba dans le même but. Si vous ne savez pas où les trouver, faites-le moi savoir dans les commentaires ci-dessous.

 

Comment l'utiliser?

Laissez infuser 4-5 feuilles dans 70 cl d'eau chaude pendant 5 à 10 minutes.

L'infusion doit être tiède mais pas trop chaude, avec un peu de goût sucré.

Boire 1 à 2 fois par jour