Bissap : Découvrez ses vertus insoupçonnées

hibiscus-bissap-juice-receipe.jpg

ILoveBissap

Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien en cette belle journée d'été! Ici, tout va bien, avec ce beau soleil et ses batteries rechargées. Pendant l'été, je passe habituellement mes matins matins à préparer un verre que vous avez nécessairement déjà goûté (sinon, c'est une urgence, vous ne savez pas ce qu'il vous manque ...). Son nom? bissap ou jus d'hibiscus.

Comme vous le savez peut-être, ma mère est d'origine sénégalaise et bissap est notre jus d'orange national. Servi lors de toutes les fêtes et cérémonies ou préparé à la hâte lorsque des invités arrivent à l'improviste. Le bissap est une infusion de fleurs d'hibiscus séchées, connues pour leur couleur rouge. Il est aussi appelé wolof bissap bou xonx (bissap rouge), à ne pas confondre avec le bissap blanc fait d'oseille et sert de légumes dans de nombreux plats sénégalais.

Le bissap est un allié de taille pour les problèmes d'erection Bien que la dysfonction sexuelle puisse affecter les hommes de tout âge, elle augmente généralement à mesure que l'on vieillit. Les raisons mentales et émotionnelles telles que le stress, l'inquiétude, la dépression et l'anxiété peuvent être l'une des raisons pour lesquelles les hommes peuvent être affectés, au même titre que le diabète, les maladies cardiaques, l'obésité ou l'hypertension artérielle. En améliorant la circulation sanguine, l'Hibiscus aide à apporter plus de circulation sanguine au pénis, ce qui permet une érection plus facile et plus ferme.

A votre service

Clarisse aka Sweet Angevine